Description

A l‘entrée du village de Poghju se trouve la fontaine de Serpentina construite en 1910 grâce à un généreux donateur, M. Agostini. Sur la plaque en marbre qui y est apposée, on peut y lire : « Non merito di nascere chi vive solo per sè » (« Ne mérite pas de naître celui qui ne vit que pour lui ») …
Cette maxime a été reprise par la municipalité, qui en a fait la devise de la commune et qui montre la grande générosité des habitants de cette station où il fait bon se reposer … Et vivre … Vous découvrirez tout la chaleur de la corse au milieu de ce petit bout de paradis

LA STATION
Venez respirer un parfum que l’on appelle Maquis… La Corse vous éblouira de couleurs. Cinq réserves naturelles protègant une faune et une flore unique, vous permettent de découvrir un environnement idyllique comme nulle part ailleurs sur tout le continent.

Situation géographique

Distance de la ville : 2 km
Distance de la plage : 1.000 m

La résidence se situe à 500 mètres de la mer, à 1 km des plages et à 2 km seulement de la station balnéaire de MORIANI PLAGE.

Points forts

Résidence neuve
Hébergements de qualité
Situation idéale pour visiter la corse

Infos pratiques

SUR PLACE
• Piscine extérieure avec bassin pour enfants
• Tennis
• Laverie
• Location de linge de lit
• Location de linge de toilette
• Wifi
• Les animaux acceptés (payant)

A PROXIMITE
Bastia.
Porto Vercchio.
La Plage de vanga di l’oru.

Animations et activités

Entre Bastia et Porto-Vecchio, la Costa Verde offre la plus grande proximité mer-montagne de la côte orientale. Longue bande littorale bordée d’une magnifique plage de sable fin s’étirant à perte de vue, la Costa Verde se trouve être le paradis pour le farniente et les jeux nautiques.
De nombreux restaurants sont disponibles aux alentours de Santa Maria Poggio, de Moriani Plage, de Prunette, ainsi qu‘en bord de plage et proches de la résidence. Tout proche : discothèque, équitation, cinéma, baignade, pêche, planche à voile, plongée, ski nautique, voile, parapente, randonnée pédestre (accès GR20), VTT.

Carnet de route

Par la route
Depuis Bastia prendre la N193 jusqu’à Casamozza puis emprunter la N198.
La résidence se situe à 2 kms après MORIANI PLAGE sur la droite. Ne pas se rendre au village SANTA MARIA POGGIO.

Par bâteau
Port de Bastia (à 45 km, 55 mn) au départ de Marseille, Toulon et Nice.
Port d‘Ajaccio (130 km) ; Port TAVERNA CAMPOLORO (bateaux de tourisme) (2 km) Port de Calvi (110 km)

Par avion
Aéroport de Bastia-Poretta (à 36 km). Liaison régulière à partir de : Paris Orly, Lyon, Nice, Marseille. Aéroport International Ajaccio Campo Dell‘Oro (130 km). Aéroport Figari - Sud Corse (120 km). Aéroport Calvi-Sainte-Catherine (120 km).

Remise des clefs
Heure Arrivée de 17 H à 19 H Départ entre 08 H et 10 H Ménage en basse saison obligatoire: Appart 2/4 personnes 35 euros Appart 4/6 personnes 50 euros Tout check-in avant 17h et check-out après 10h du matin, un supplément de 25€ vous sera demandé.

Votre recherche



Mettre à jour
* Champs obligatoires


Chargement en cours ...

Chargement en cours ...

Chargement en cours ...
Chargement en cours ...

Vous allez aimer

Chargement en cours ...


Besoin d'aide ?

Notre équipe est à votre service du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 pour vous aider à effectuer votre réservation et pour répondre à toutes vos questions.

03.87.00.44.60



Conditions Générales de Vente | Qui sommes nous? | Mentions légales | Liste des destinations Campings/Résidences | Contactez nous